• Un emballage au service de la qualité
    ●  Emballé immédiatement après sa torréfaction, le café Jacques Vabre est parfaitement protégé de l’air, de l’humidité et de la lumière.
    ●   Cet emballage muni d’une valve de fraîcheur garantit une parfaite conservation de tous les arômes.
  • Une traçabilité garantie
    Jacques Vabre s’engage à livrer à ses clients des produits dont la traçabilité est assurée, de la matière première jusqu’au premier point de livraison client. 
    Chaque emballage laisse apparaître un numéro de lot permettant d’identifier l’usine, la ligne de production, le jour, l’équipe de fabrication, la liste des ingrédients, les conditions de stockage, la DLUO…

  • Conditions strictes de stockage
    ●  Des conditions strictes de stockage sont appliquées pour éviter toute détérioration ou contamination susceptibles de rendre les produits impropres à la consommation ou dangereux pour la santé.
    ●  Un programme d’assainissement est mis en place à l’entrepôt pour préserver les produits de toute dégradation imputable aux nuisibles (rongeurs…)
  • Conditions de transports
    Jacques Vabre s’engage à livrer son café dans des conditions de transport adaptées aux produits alimentaires, sur des palettes et des cartons étiquetés selon les règles GS1 et dont la DLUO est au minimum de 3 mois.